Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
28 avril 2008

A quoi rêvent les petites filles?...

Bonsoir à toutes!

Voici une page très ancienne, mais, de saison. Enfin, je parle pour hier!... car, pour l'heure, j'aurais pu vous montrer la dernière où l'on voit Félicie avec son petit bonnet d'hiver!!! mais... soyons optimistes!

Cette page-ci ne m'a rien "coûté" en matériel! et, tout compte fait,( c'est le cas de le dire!) elle me plaît encore!....

Je vous laisse juges et vous remercie encore pour vos passages et vos gentils petits mots!

bises à toutes!

BILD1670

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, moi aussi je l'aime beaucoup cette page<br /> Bizzzz
M
je l'aime beaucoup... ce qui prouve qu'avec pas grand chose on peut y arriver
A
Je découvre ton blog, plein de créations superbes, j'ai un petit faible pour ta jolie pipelette ! bravo à toi, des bisous et du bonheur pour toi et les tiens - Eliza
L
Très sympathique cette page oui et merci pour ton com sur mon blog.
M
c'est superbe! bravo!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité