Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
8 juin 2008

My sweet bloom...

Coucou à toutes!

Une petite page printanière avec ma jolie Félicie! Beaucoup de découpages pour cette réa: j'avais prévu le papier, mais hélas, avec la photo, il étouffait complètement celle-ci donc, j'ai "sacrifié" le papier! (J'en sens  qui  frémissent!... ) mais pour moi le papier n'est qu'un outil , aussi joli soit-il, c'est pas lui qui commande!!!

Cette page me plaît, je le dis parce que c'est rare, et ça ne va peut-être pas durer!!! J'espère qu'elle rendra bien sur le fond du blog...

bon, je la lance!

super beau dimanche à toutes!

Merci mille fois pour vos jolis petits mots!

BILD1887

Publicité
Commentaires
M
je decouvre le blog et je suis sous le charme, je me permets donc un petit commentaire sur cette page que je trouve sublime !!!<br /> et chapeau pour tout le travail de découpe
R
C'est très clean, et super joli !
V
Quoi dire d'autre! tu as sûrement déjà acheté plusieurs paires de ciseaux?<br /> <br /> Bravo pour ce travail de précision.<br /> Bises<br /> Véronique
S
Cette page mériterait d' être publié dans un mag !!! Superbe !!!
C
Moi, je suis une fan des papiers découpés. Plus c'est fin, plus c'est joli. <br /> Et là, c'est vraiment très très très joli! Une page fleurie, mais pas mièvre: moderne comme je les aime! BRAVO!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité