Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
18 juin 2008

Painted girls...

Bonsoir à toutes!!! si vous n'êtes pas couchées...

Je viens de terminer une page mais comme elle n'est pas prise en photo, je vous en montre une plus ancienne, qui a été transformée car je ne l'aimais pas du tout...

Voilà... je ne fais pas long feu car demain je dois être chez le kiné à 8 h!!!

bises à toutes et merci pour vos petits mots qui m'enchantent à chaque fois!

BILD1411

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page que voilà ! Et un joyeux anniversaire en retard !
N
trés jolie page pour une trés jolie photo, et l'effet des fleurs splendide!<br /> Nettymary
V
Pour ma part, je la trouve très jolie ta page, tout comme la photo.<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> Véro
A
superbe, on a l'impression qu'elles se sont maquillées aux couleurs de ta page !! bravo ! bisous
S
j'adore la sobriété de ta carte qui a beaucoup de chic et de bon goût
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité