Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
14 juin 2008

p'tite canaille...

Voilà, je vous mets la dernière en date: j'aime bcp ces photos et scrapper les tout petits n'est pas tjs évident!mais là, c'est venu tout seul en plaçant les papiers par hasard. J'ai juste changé le titre que je prévoyais bleu et dont je n'étais pas satisfaite, et j'ai retravaillé le papier RDG pour avoir les couleurs au bon endroit et ... je suis contente du résultat!

J'aimerais bien que ça me vienne tout le temps comme ça!!!

Je vous souhaite un beau w-end, merci d'être passées par ici!

bises à toutes!

BILD1916

Publicité
Commentaires
E
merci pour tes com sur mon blog!! tes pages sont superbes ausi ,celle-ci est une de mes préférées,j'avais déjà remarqué "toi papy moi Jane",elle me plaisiait beaucoup!
A
Super jolie cette page ... j'adore !!!<br /> Audy
A
j'aime beaucoup cette page la aussi !! la mise en page des petites photos est super bien trouvée !! ces papiers sont très beaux c'est vrai mais les photos sont géniales !!<br /> adeline
V
Déjà que je trouve que tu en fais beaucoup alors maintenant qu'est-ce-que çà va donner?<br /> Elle est bien jolie cette page, mais le titre en bleu était pas mal aussi.<br /> Bises
R
Ben c'est très joli quand ça vient tout seul !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité