Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
8 septembre 2008

Cartes...

Bonsoir à toutes!

Un petit post rapide pour vous montrer simplement 2 cartes que j'ai faites assez rapidement, une je dois dire, parce que l'autre était faite depuis un moment, non non je ne prépare pas encore Noël!!!

J'ai été sensible à ce que Sabine avait dit la semaine dernière, à propos de cette collecte de cartes pour venir en aide aux malades atteints de mucoviscidose.Une petite carte ce n'est pas un énorme travail et si ce n'est qu'une goutte d'eau... espérons qu'il y en ait plein!

Donc, j'enverrai ça à l'adresse qu'a donnée Sabine et que je vous mets si vous souhaitez en faire autant:

  Mme Laetitia LAC

  1, rue Henri Barbusse

  06670 St Martin du Var

Si vous voulez +de renseignements allez sur le blog de Sabine qui met le lien vers "Les virades de  l'espoir"

Merci à Christine à qui j'ai complètement piqué la carte des coquelicots, copie conforme!!!

je vous souhaite un belle soirée!

je pars bientôt mais je crois que Mr l'ordi nous accompagnera, donc ... no problem !

bises à toutes!

BILD2178

BILD2185

Publicité
Commentaires
C
j'adore les sapin !!!
P
Je craque pour les sapins!
L
j'ai bien reçu vos cartes pour l'association "vaincre la mucovicidose" cette semaine... un grand merci pour votre participation... j'ai mis un message sur mon blog pour vous remercier.<br /> <br /> bonne soirée<br /> laeti.
J
deux bien jolies cartes j'adore les coquelicots, et le seconde par contre nous mène déjà à Noël et c'est vrai que maintenant cela arrivera bien vite
N
trés jolies cartes et super initiative<br /> bonne rentrée et bon scrap<br /> Nettymary
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité