Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
5 octobre 2008

Absolutely.....

Coucou tout le monde!

Une nouvelle pageounette faite avant de partir également! Elle va de pair avec une autre que je vous montrerai ensuite et là, il n'y a que la moitié du titre (les fans de séries auront déjà deviné...)

J'ai scrappé 2 grandes photos car je les adore . Elles ont un air "posé",  mais en réalité ça s'est fait très vite. J'ai demandé à Jeanne de me faire un grand sourire pour faire une photo,elle a pris la fleur et voilà!!! de toute façon ça doit toujours aller très vite et j'ai un nombre infini de photos floues à cause de ça! je rêve d'un appareil ou on appuie .... et c'est parfait ou une espèce de GPS pour la photo mais je rêve....

Voilà ma louloute et sa fleur!

Je vous souhaite un beau dimanche... si vous aimez l'automne c'est parfait!

bises à toutes!

BILD2190

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page... j'ai aussi une photo verticale grand format à scrapper, tu vas m'inspirer! Qu'est-ce que'elle te ressemble, ta puce!
D
superbe page<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Y
Trop jolie ta page. Très beau le papier de fond tout rose, j'adoooore!
E
très jolie,, c'est quoi ce papier de fond ,il est vraiment chouette! bizz
M
absolutely superbe!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité