Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
11 octobre 2008

Fabulous!

Voilà la 2ème page. Elle viendra donc en face de l'autre...

Elles sont assez "sobres" car mes photos sont grandes...

Merci pour vos passages et vos p'tits com!

très beau week-end ensoleillé! si si! même chez nous!!!

bises à toutes!

BILD2200

ça a l'air de travers mais c'est la photo!!!

j'aurais voulu mettre les deux en petit l'une en face de l'autre,mais j'y arrive pas!!!! si qq'un a la solution....

Publicité
Commentaires
V
bravo car je suis bien incapable d'en faire autant !<br /> <br /> très belle double page.
D
je ne sais pas le faire ...donc, pas de soucis....<br /> mais, c est bien...et en plus tes 2 pages sont geniales...et toute rose s!!..vraiment des pages de filles..<br /> big bisous.
M
absolument fabuleuses ces 2 pages , j'aime beaucoup
M
Effectivement, cette photo méritait bien un titre comme celui ci. Bizzz
A
très jolie page!!<br /> pour les mettre côte à côte tu vas sur photofiltre tu va chercher tes 2 images ,tu ouvres la première copier ,tu ouvres la seconde ,edition ,collage special et elle se collent côte à côte!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité