Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
13 octobre 2008

J'ai réussi!

Merci à vous les filles pour votre coup de pouce!  Mais évidemment...j'ai pas tout fait toute seule! j'ai réussi à placer les 2 photos sur une page mais après comme elles étaient trop "collées" et que Dh était là,c'est lui qui m'a aidé à les séparer... y m'a expliqué dans son langage et une fois de + j'ai rien compris avec cette histoire de curseur, je vais une fois de + adopter ma méthode "empirique" très énervante aux yeux de mon homme, qiu consiste à lui demander sur quel bouton je dois appuyer et à écrire tout ça sur mon p'tit carnet,comme j'ai pris l'habitude de le faire et à force ça deviendra un automatisme, comme les enfants qui apprennent à parler!

bon, je vous lâche avec mes "incapacités" et vous souhaite une bonne semaine.

Bon courage à celles qui bossent par ce temps!

je m'en vais scarifier ma pelouse et jeter de la chaux!   ce soir je vais sur vos blogs!

bises à toutes!!!

     BILD2191     BILD2196

Publicité
Commentaires
T
elles sont très très jolie ces 2 pages!!!! bisous
M
Fabuleuse page, bravo !!!
M
Félicitation, on progresse, note bien tu aideras les scropines après ! bises, MP
A
bravo!!!!!moi je ne sais les faire que collées!!!
F
Trè très jolies ces deus pages, bravo!!<br /> Fafa.
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité