Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
18 novembre 2008

5 ans...

Bonsoir à toutes!

Encore un post tardif... En ce moment, je cours après le temps et je ne comprends pas pourquoi; étant donné que je ne suis plus au boulot et que je n'accumule pas non + les activités...  je prends, c'est sûr pas mal de temps à essayer de comprendre certaines choses sur l'ordi et je me rends aussi compte de mon incompétence!!!

Je viens juste d'aller voir mes louloutes ... pas longtemps pourtant, mais c'est tjs d'une grande "densité"!!! c'est mon carburant!!!

Là, je vous mets la 2ème page "anniversaire" qui me plaît davantage que la 1ère, à vous de voir...

Demain j'irai voir de nombreux blogs que j'ai délaissés depuis un moment, je vous prie de m'en excuser...

Je vous souhaite une nuit pleine de jolis rêves...

bises à toutes!

BILD2495

BILD2485            BILD2495

Publicité
Commentaires
E
Cette mise en page en biais est d'une très grande originalité et est très tonique ! J'aime beaucoup, en plus, les teintes que tu as choisies .
N
La mep est super, avec toutes ces photos c'est pas toujours évident de les utiliser mais tu as super bien réussi.
M
quelle belle page<br /> bisous
G
J'adore ce "bleu" canard" que l'on retrouve sur tes deux pages, ainsi que ce petit cadre à trous !... L'ensemble est vraiment beau !
A
très jolies les deux j'aime beaucoup!!joli style!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité