Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
29 novembre 2008

flower...

bonsoir tout le monde!!! brrrr... j'ai froid! ...c'est tjs comme ça qd je ne me remue pas!!! et là, je suis scotchée sur l'ordi ...

1) pour essayer d'importer des brushes que mon ordi refuse!!!!

2) pour essayer avec Photobox de retoucher mes photos sur Pik Nik ; et là non + j'arrive pas à passer de l'un à l'autre... je vais encore une fois devoir demander à DH qd il va rentrer!!!! je suis nulle.... c'est terrible de passer tant de temps à bidouiller et tout ça sans avancer d'un pouce!

bon, j'arrête mon délire et je vous montre la dernière qui me plaît assez,  bien qu'elle me paraisse un peu "classique"... mais je vais pas encore ergoter!

Je vous souhaite un beau w-end, ZEN!!!.........................................................................................

bises à toutes!!!

BILD2539

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison d'être satisfaite de ton travail parce qu'elle est très jolie ta page. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Bizz
M
que j'aime ! bravo - biz
S
Classiques ou pas, tes pages sont toujours très belles, oserais-je même dire de plus en plus belles ?! Et cela même sans informatique !
N
Super jolie page !!
P
Jolie page en effet, simple mais ce style, j'aime beaucoup, et cette jeune fille est très jolie !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité