Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
9 décembre 2008

info!!!

Coucou tout le monde!

Pas de page, mais une info pour le début du printemps:Vous savez... cette période pas si lointaine  où les jours rallongent,  où les p'tits oiseaux font leurs nids,  où il vient une odeur de fleurs dans l 'air.....(non, non j'ai pas fumé ma moquette!!!)  un bon moment pour sortir de sa tanière et faire un tour au Salon Version Scrap,  LE salon du scrap!!!   Pas forcément pour claquer un max de pognon!!!  mais pour flâner, glaner des idées, rencontrer un tas de gens intéressants et rebooster l'imagination.

Je vous mets tout ce qu'il faut savoir si vous souhaitez y aller!

bon après-midi!

bises à toutes!

logo

version_scrap_avril001

Publicité
Commentaires
A
je l'attends avec impatience !!! bisous
M
Edith est à fond!!!!! Là ça ne rigole plus!!!!! Bisous
S
Je n'ai pas encore digéré qu'il ait été annulé à Bruxelles. Paris, c'est un peu loin pour moi...
A
je ne pourrais pas y aller car je suis en crop tout le week end!!! mais bon c'est pas grave je ferais mes ateliers avec Gauxanne et iggidody!! sa vaut bien ça!!!! biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité