Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
19 décembre 2008

Good times...

Bonsoir à toutes!!!

Eh non, pas de cartes!.... ce n'est pas trop mon truc quoique... Je vais voir... il est temps me direz-vous! certes!  mais mieux vaut tard... Et j'en aurai qd même à vous montrer si j'arrive à prendre des photos!!!

Donc, ce soir une page faite d'après un sketche vu ds ES. Je l'aime bien.

Voilà,je fais court car j'ai des trucs "sur le feu" et c'est le cas de le dire!

Très beau w-end d'avant Nowel!

bises à toutes!

BILD2657

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison d'aimer cette page, elle est superbe !<br /> Hop dans mes favorites.<br /> Bravo !
G
moi aussi je l'aime bien ta page, elle est très très jolie ! bonne année à toi aussi
E
superbe, j'adore la dynamique de cette page et les photos!! bizz
E
Je découvre ton blog et tes superbes créations ! J'adore tes pages pleine de vie ! C'est superbe ! Je crois que tu vas me voir souvent sur ton blog;-) Biz.
S
J'aime TOUTES tes pages sans exception, j'adore ton style, je ne m'en lasse pas, moi aussi j'aurais bien des envies de scraplift ! Quant aux cartes, pour en avoir reçu une de toi je peux assurer que tu fais ça très bien, en plus c'est tellement gai ne t'en prive pas !
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité