Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
23 décembre 2008

I wish you a merry Xmas!!!

Un petit post rapide pour vous souhaiter à vous qui passez par ici, un très joyeux Noël et plein de bonnes choses pour cette fin d'année !

Je vous mets une petite carte que m'a envoyée Mélina (Scrap2fille) je la trouve superbe! c'est tout à fait ce que j'aime ! Merci encore à toi ma grande !

Allez voir son blog si ce n'est déjà fait, non seulement elle fait des choses superbes mais elle me remonte le moral grâce à sa bonne humeur!!!

Voilà, je m'en vais farcir mon chapon  (pôvre tite bête, heureusement que je travaille pas à l'abattoir, je serais végétarienne!!! mais je suis ...lâche!!!)  et le laisser dormir un peu et ...moi aussi!!!!

plein de bises à toutes!!! eh ... j'en rajoute,  c'est Noël!!!!!

BILD2767

Publicité
Commentaires
R
Hello Edith<br /> Un petit message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 que celle-ci soit remplie de joie et de bonheur et aussi, ce qui est très important de nos jours, une très bonne SANTEE<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Roseline
L
JOYEUX NOEL<br /> BISOU
A
Eh bien pour toi qui "speak pas english very well" quelle classe le "I wish you a merry Xmas" Ah Ah Ah<br /> J'espère que tu as passé un bon noel, à bientôt<br /> Angélique
A
de belles fêtes de fin d'année à toi...alors il était bon ce chapon ???<br /> gros bisous, <br /> adeline
A
joyeuses fêtes à toi!!bisous
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité