Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
7 février 2009

Re-tagguée!!! et So loved...

Merci à Eliza pour m'avoir elle aussi tagguée! je ne pense pas devoir encore la présenter, mais je le fais qd même pour celles qui par hasard ne la connaissent pas encore...  Elle est aussi dans mes liens , mais pour les bloggeuses, c'est Angelthim, là, vous y êtes ???... C'est une artiste qui sait tout faire de ses 10 doigts , allez voir son blog, et vous serez convaincues! C'est surtout une belle personne dans tous les sens du terme: sensible, délicate et généreuse...Là aussi, lisez-là et vous verrez...

Je mets donc une des dernières photos de mon dossier, je ne sais pas si c'est la 6ème...

BILD2945

Voici aussi une des dernières sur ma jolie Jeannette...Tout ou presque en BG... J'avais flashé sur ces embellissements et après je ne savais pas comment les utiliser!  Là ça me plaît, comme en ce moment, je n'aime + trop "le plein, elle me convient...

BILD3007

Bon, elle ne rend pas aussi bien qu'en vrai... désolée...

Et enfin, ma p'tite souris Fimo, je l'aime bien aussi, je vous avais dit que ça me tentait et donc je me suis lancée... Elle est plein d'imperfections, mais c'est un début!

Voilà, je vous lâche et vous souhaite un beau w-end!!!

bises à toutes!

BILD3049

Publicité
Commentaires
K
ta page est pleine de douceur! quant à la souris, elle est plutôt réussie pour une première!bises
J
J'aime beaucoup cette jolie page toute en douceur
N
c super joli ce que tu fais, j'aime beaucoup le coté chic!!<br /> bravo!!
G
Ta photo est EXTRA ... Ta page est SUPERBE ... et ta petite souris est Géniale !... Bravo pour TOUT !
M
Et bien moi aussi tout me plait "bien". Bisous
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité