Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
1 mai 2009

Brushes... encore!

Coucou tout le monde!

Eh oui, j'ai le virus!!!

Bien que pas tellement à ma table  de scrap en ce moment... j'ai qd même fait une petite page tjs avec des brushes bien sûr!!! je commence à bien "maîtriser la bête"! et je trouve que c'est fantastique!!! je n'en reviens pas encore d'y être arrivée!

J'aime bien cette dernière page... l'autre c'était la 1ère et j'étais déjà contente de ce que j'avais réussi à faire; mais elle n'était pas très aboutie. Ce qui n'est pas évident, c'est de devoir travailler en A4 pour faire des pages 30x30!!!  qd j'aurai des fonds, je crois que je vais investir ds une imprimante A3!

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira aussi et je vous souhaite un beau long w -end!!!

bises à toutes!!!

DSC00173

bon, désolée, mais elle est pas hyper droite!!!j'espère qu'elle rendra bien qd même!

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
T
C'est une petite merveille<br /> Bcp de poésie dans son regard et dans ta page<br /> (pour l'imprimante A3 je regarde aussi MDR)
G
Quelle jolie page !... Bravo elle est parfaite !
P
Elles sont superbes! Les brushes... encore une question sur laquelle je dois me pencher, un jour...
A
superbe!!qd me donnes-tu un cours!!!!!!
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité