Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
27 avril 2009

brushes!!!...

Yeeeessss!!! ça y est!!! j'ai enfin réussi!!! 2 jours que je suis là-dessus! j'avais l'impression de préparer un examen!!! j'ai même mal au cou!

je suis contente! et je la trouve jolie, bien que la photo soit prise de travers!  donc, tout est fait ou presque avec PSP . Ces petits papillons ont été faits en 2 tps 3 mouvements! et tout est resté sur du papier photo, j'ai rajouté le titre AC et la bande de papier à droite, c'est tout!

Le + difficile est en fait de comprendre le fonctionnement du logiciel! + le chargement des brushes  etc etc... j'espère ne pas avoir tout oublié ;va falloir que je refasse  plusieurs fois !

encore un immense merci à Sylvie (Ramasyl) sans qui le déclenchement n'aurait pas été possible!!!

voili voilou!! maintenant je m'en vais nettoyer, repasser, faire des carreaux presques "opaques"... bref tout ce que j'ai laissé tomber...

je vous souhaite une belle journée!

bises à toutes!

BILD3313

Publicité
Commentaires
P
superbe page aussi
P
hum, j'adore !!!!!!!!!
V
Waouw... les tons sont si doux!!!<br /> Le page est plus que réussie... avec ces si jolis papillons!!! Bizzz,
N
oh !!! bravo !! Elle est superbe !!! bises
E
magnifique ,c'est très reussi! biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité