Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
26 mars 2008

Deux copines

Cette fois, je mets une page, réalisée avec Nadège lors de l'atelier "Distress".Tout le fond est passé à la distress. J'ai mis le temps... C'est comme l'aquarelle : quand c'est foutu... c'est vraiment foutu donc...."Hésitazione ...."

Enfin, elle est faite, et bien que je n'utilise pas beaucoup cette technique j'en suis assez contente!

Merci de votre passage et de vos p'tits com...

BILD1429

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta page Edith !!<br /> elle est super originale et tu as bien tes couleurs de distress !!<br /> c'est sur c'est pas évident de travailler ma distress mais cela donne quand même des bons résultats !!<br /> <br /> bisous<br /> nad
M
il me semble que tu pourrais ns donner des cours de distress car ta page est plus que jolie<br /> les tons sont très beaux<br /> t'es une vraie artiste<br /> bon week end et embrasse ma copine thérèse
A
C'est très réussie, c'est superbe<br /> Bizzzzz
R
Très jolie page superbe ce côté enfantin<br /> <br /> Je devrais terminer la mienne ce we<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Roseline
V
Très jolie page Edith. La mienne elle est moyenne, moyenne. Je vais la recommencer ce week-end. Je n'avais pas collé, alors on efface tout et on recommence.<br /> J'espère que tu vas mieux. <br /> A vendredi prochain peut-être.<br /> Bisous
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité