Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
15 novembre 2008

D CO

Je n'ai pas scrappé cette semaine!... occupée à d'autres bricoles... Je vous mets simplement ce que j'ai commencé pour la déco de notre chambre , un coin qui me pose un pb à cause de la TV:  vous pouvez objecter que la TV n'est pas indispensable... certes!  mais je n'en ai pas dans mon "living" et je trouve très confortable de la regarder au lit... chacun ses vices!!!

Donc je me débats depuis un moment pour animer ce coin : j'ai déjà mis des stickers que bcp aimaient bien et qui collaient pile poil avec mes rideaux et, justement ... c'était trop à mon avis!

J'ai commencé une colonne de photos imprimées sur de la toile de peintre (comme un canvas, mais à plat) je les ai imprimées sur du papier transfert et collées ensuite, comme pour un t shirt, puis fixées au mur.

ça ne se voit pas comme ça car ,évidemment, la photo est prise alors qu'il fait bientôt noir!!! mais ça rend bien , et je vais aller jusqu'en bas du mur... je vous montrerai qd j'aurai fini, (là, mes outils sont encore à côté!!!)

Donc, je vous remercie d'être indulgentes (c d'hab!!!) pour la qualité des photos et vous souhaite un super Wend!

Je vais à la crop de Marie Hélène à Caestre!!!

Bises à toutes!!!

BILD2488

BILD2494

Publicité
Commentaires
P
Une super idée, ça rend très bien!
M
Kikou Édith... effectivement ça a l'air chouette... Bon courage pour la suite. Biz. Marilyne
M
Les photos imprimés sur canvas, j'adore!! Superbe idée et magnifique résultat!!! Bizzz
A
superbe!!j'aime beaucoup!!!biz
A
Ta déco est superbe, j'aime beaucoup toutes ces photos noir et blanc!!<br /> bizzz Annie
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité