Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
1 mars 2009

la petite fille du Père Noël...

Coucou à toutes!

Plusieurs petites choses aujourd'hui....

Tout d'abord ma dernière pageounette...j'en suis à Noël.... car l'autre album me prend du temps et que je ne peux pas faire que ça!!!!

Je l'aime bien, j'en ai un peu bavé pour le journaling, car je les ai faits en rub-ons.... et pour des petites surfaces c'est bien, mais avec des textes +longs c'est très très subtil...y a pas intérêt à bouger!!!

voilà!

BILD3109

Une petite carte envoyée depuis un bon moment mais je pense que je ne l'avais jamais postée, je ne suis pas retournée en arrière...

BILD3031

Et enfin une autre réa en pâte ( porcelaine froide) ma Louloute adore Hello Kitty donc je lui ai fait cette petite imitation...

BILD3083

Bon, maintenant j'arrête.... mon rôti va brûler!!!!

je vous souhaite un beau dimanche!

bises à toutes!

Publicité
Commentaires
E
la page est très belle et les photos sont sympa, j'aime beaucoup
K
superbe ta page "la fille du père noel!
V
Wahou, j'aime bcq ta page et son sketch.<br /> Quant au journaling je me demandais comment tu avais fait mas j'ai eu ma réponse. Bravo pour ta patience.<br /> Superbe !!!
K
Trop craquante, cette page, comme cette petite fille:)))<br /> La figurine est très mignonne elle aussi!!!<br /> Biz
M
un petit coucou vite fait en rentrant d'Anfgleterre bravo pour cette page que je trouve très jolie, je comprends le mal que tu as eue avec l'alphabet en décalco ! biz
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité