Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Bleumarine
15 mars 2009

2 pretty mom's

Coucou à toutes!!!

Petit passage éclair pour une des dernières pages... Pas très présente en ce moment sur le blog... et avec ce beau temps, j'ai peur que ce ne soit guère mieux!!! J'essaierai qd même de poster toutes les semaines!

Voilà, encore les choupettes... qui grandissent ... trop vite à mon goût!   mais c'est la vie!!!

Je vous souhaite une belle semaine!!!

bises à toutes!

BILD3239

Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup de retard sur ton blog, et je vois de bien belles pages ... bravo ! j'aime beaucoup cette mise en page et ce papier à fleurs !
M
J'aime beaucoup ta page ! Elle est à la fois douce et très girly... Bravo !<br /> Bises
N
Elle est superbe !!! bises
M
J'adore.. elle est superbe cette page... Vivement la prochaine...
G
J'aime beaucoup cette grande fleur blanche ( tampon ? ) assortie au titre. Les couleurs sont parfaites.
Le scrap de Bleumarine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité